En 2015 en France, 2 PME sur 3 possédaient un site internet contre 3 sur 4 sur l’ensemble de l’Union Européenne, et seulement 1 sur 8 développait son business en ligne. C’est ce que révèle le rapport Deloitte sorti en 2016.
Et depuis ? Nos entreprises ont-elles évolué ? Si la prise de conscience quant aux opportunités offertes par le numérique est désormais actée, les efforts restent à faire pour enclencher la digitalisation des TPE et PME françaises. A nouveau cette année, le Go Numérique s’installera à Lyon le 14 mai pour 1 journée dédiée à améliorer la performance des entreprises grâce au numérique.
GO NUMÉRIQUE, 1 JOURNÉE POUR BOOSTER VOTRE ENTREPRISE GRACE AU NUMERIQUE
Le temps, l’accompagnement et le retour sur investissement sont 3 enjeux importants pour les entreprises souhaitant se lancer dans le numérique. 3 enjeux pouvant rapidement devenir des freins s’ils ne sont pris à bras le corps.
Le Go Numérique propose ainsi aux entreprises de rencontrer les acteurs de la transformation numérique. 1 seule journée et 1 seul objectif : booster votre activité. Pour cela, le salon rassemble les acteurs capables de répondre aux attentes de TPE et PME françaises en matière de digitalisation.
*Source : Etude BPI France / Le Lab – Dirigeants de PME et ETI face au digital : histoire d’incompréhension
TROUVEZ LES RÉPONSES ET SOLUTIONS ADAPTÉES A LA MATURITÉ DE VOTRE ENTREPRISE SUR LE DIGITAL !
Vous êtes un gestionnaire d’entreprise ? Voici 3 raisons de venir au Go Numérique :
– Parler de vos projets à des professionnels de la digitalisation d’entreprise
– Assister à des conférences de qualité pour vous aider dans votre projet de digitalisation
– Rencontrer des éditeurs, mais aussi des agences digitales pour mettre en oeuvre votre projet