Depuis maintenant 3 ans, Dedi est sponsor et participe au forum PHP, un évènement où le partage et la convivialité sont mis à l’honneur.
Cette année encore, les développeurs Dedi se font une joie d’y participer les 21 et 22 octobre 2021 !
Si vous venez d’atterrir ici et que vous vous demandez ce qu’est le forum PHP, alors vous êtes bien tombé !
Le forum PHP est un évènement annuel où se donnent rendez-vous au Novotel de Paris, les acteurs de l’écosystème.
L’objectif ? Se retrouver, échanger et participer à des conférences d’experts autour du développement web, des dernières innovations et de la performance du langage PHP. L’occasion de partager les bonnes pratiques en entreprise entre développeurs et s’offrir 2 jours de veille numérique !
Découvrez le programme ci-dessous.
Le forum réunit chaque année entre 500 et 700 visiteurs.
Victime de son succès, les dates pour 2021 affichent complet ! Retentez votre chance l’année prochaine !
Apprendre et échanger avec des experts du développement et discuter des enjeux métiers actuels ; le tout dans un cadre chaleureux et de partage.
Cette année, le forum PHP met les bouchées doubles en nous proposant un nouveau lieu spacieux et propice à l’échange : le Novotel à Paris.
Cette année, pas de goodies, mais un don à l’association WWF pour la protection des éléphants : une belle initiative de l’AFUP à laquelle Dedi adhère complètement !
Au-delà de la protection des animaux, cette action permet également une réduction majeure des déchets au bénéfice de l’environnement.
Durant ces deux jours, de nombreuses conférences animées par des experts du numérique auront lieu telles que :
Et voilà ! Vous connaissez tout (ou presque) sur le forum PHP 2021 !
Rendez-vous dans 1 semaine pour un retour d’expérience de notre équipe ?
Depuis plusieurs années, les entreprises BtoB font face à un défi de taille : s’aligner…
L’e-commerce ne cesse de gagner du terrain et représente désormais environ 10 % du commerce…
Les réseaux sociaux ne sont plus de simples plateformes d’échanges : ils sont devenus de…
Les publicités évoluent, le marketing s’adapte, et nous l’avons compris, l’utilisateur est au cœur de…
La transformation digitale est un sujet de longue date dont la nécessité s’est accélérée pendant…
Le secteur du digital est un grand adepte des acronymes : SEO, CMP, KPI… Parmi…